marți, 24 martie 2015

Boom Beach Sneaky Riflemen Forest Flank

Les puristes affirment toujours que le jeu sur un smartphone est inférieure à console ou PC, et un gros morceau tout à fait de leur argument a à voir avec la nature intuitif des commandes tactiles. En un sens, ils ont raison. Racing, combat, et à la première personne / Jeu de tir en vue objective titres sont les plus touchés par le placement des boutons à l'écran. Par exemple, le Bioshock original sur iOS a été éreinté par la critique pour ses boutons virtuels mal mises en œuvre.

Cependant, il ya une solution sous la forme de contrôleurs de jeu qui soit branchent pour smartphones ou des travaux que des accessoires Bluetooth autonomes. Apple a ouvert cette avenue aux fabricants tiers avec iOS 7, mais avec une longue liste de conditions.

Le Logitech PowerShell, MOGA Ace Power and SteelSeries Stratus sont quelques exemples de manettes de jeu conçus pour les appareils iOS et certifiés par Apple. Cependant, tous ces contrôleurs avaient une faille ou de l'autre; si l'on avait minuscules sticks analogiques autre était trop cher. Mad Catz, un fabricant de périphériques de jeu qui a été dans l'entreprise depuis près de 25 ans, espère que son propre contrôleur va résoudre tous les problèmes de joueurs iOS qui veulent une expérience de qualité de la console sur la route.


Quatre déclencheurs analogiques sensibles à la pression sont assis à l'arrière du contrôleur. Un bouton pause remplace le guide Xbox 360; ce bouton peut, comme son nom l'indique, une pause jeux et vous amène à leurs menus. Il a travaillé sans aucun problème dans tous les jeux que nous avons testés. La bascule Bluetooth se trouve au-dessus du bouton de pause, et de quatre indicateurs LED sont en dessous.
Boom Beach hack

Sur l'avant, prise en sandwich entre les poignées, est un commutateur de puissance qui revient élastiquement à sa position initiale. Heureusement, l'appareil se éteint après 30 minutes d'inactivité, et vous ne pouvez pas définir toute autre durée de temps. L'arrière a une monture à laquelle le clip de Voyage peut être vissé. Il ya un compartiment pour deux piles AAA sur le fond.

Le clip de Voyage peut tenir un téléphone aussi grand que l'iPhone 6 Plus. Le CTRLi peut facilement se glisser dans un sac mais ne vous attendez pas à tenir dans une poche de pantalon comme le Logitech PowerShell peut. Fixer le clip de Voyage et un téléphone rend vraiment trop lourde, vous aurez donc besoin de le tenir serré. Nous avons reçu la variante noire pour examen mais le CTRLi est également disponible en rouge, bleu, orange et blanc.


Nous ne avons qu'un seul reproche à la conception: la façade brillante semble plutôt pas cher et attire les taches et les rayures. D'un autre côté (littéralement), le fond a un fini mat qui aide à saisir le contrôleur.

Adhérant aux politiques strictes d'Apple, Mad Catz prétend que le chacun des boutons du contrôleur se est vu attribuer pour durer un million de cycles. Bien sûr, nous ne pouvions pas tester cette revendication, mais nous pouvons dire avec certitude que les boutons ne se sentent robuste. Les boutons de face ont eu beaucoup de rétroaction tactile, mais pour une raison quelconque le bouton X sur notre unité d'examen était un peu plus en retrait que les autres. Les boutons D-pad font cliquant creuse sons qui ne sont pas très satisfaisant. Nous avons adoré la robustesse et la sensation des joysticks analogiques. Même les déclencheurs sentir solide.


Connexion à des appareils iOS via Bluetooth était un processus assez indolore. Un appui long sur le bouton Bluetooth met le régulateur en mode d'appariement et les voyants commencent à clignoter rapidement. Après le jumelage de votre appareil de choix une fois, la connexion se établit automatiquement à l'avenir. Malheureusement, le contrôleur ne peut se connecter à un appareil à la fois.

Une application compagnon est disponible dans l'App Store. Cette application dispose de trois onglets: Mises à jour de base, Gamepad, et Gamesmart. Mises à jour affiche la capacité restante de la batterie en pourcentage et met à jour le firmware (le cas échéant) sur l'air automatiquement. On peut utiliser le mode Gamepad de vérifier la sensibilité à la pression des boutons. Gamesmart est une ressource en ligne qui affiche le nombre de jeux compatibles iOS.

La liste des jeux supportés est assez longtemps pour satisfaire la plupart des joueurs, mais l'absence de plus populaires tels que Modern Combat 5 et NOVA 3 ne peut descendre bien avec certains. Pour des fins de test, nous avons utilisé un iPhone 6 et joué Oceanhorn, Into the Dead, Dead Trigger 2, Grand Theft Auto: San Andreas, Asphalte 8, Real Racing 3, FIFA 15, Bruce Lee: entrer dans le jeu, Joe Danger: Infinity et Route impossible.

mad_catz_ctrl_i_stand_Slot_ndtv.jpg
De tous les jeux cités ci-dessus, nous avons eu le plus de plaisir avec Into the Dead et asphalte 8. Dans le Morte a un objectif très simple: échapper à des zombies. Avec le contrôleur fixé, nous avons cassé notre précédente score élevé sur la première tentative. Nous pensons que le CTRLi se sent réellement sur mesure pour Into the Dead. De même, les voitures de course dans l'asphalte 8 pourraient être contrôlés très bien en utilisant le CTRLi, surtout avec les déclencheurs sensibles à la pression qui entre en jeu. Au contraire, l'environnement plus vrai à la vie de Real Racing 3 n'a pas vraiment se traduisent bien en utilisant le contrôleur. Les angles de caméra maladroits qui capturent l'action lorsque coins frapper causé une distraction.

Pour naviguer à travers les écrans de menu de certains jeux tels que Oceanhorn, certains éditeurs ont mis en place un curseur de souris dans la forme d'une main. Cependant, dans d'autres jeux tels que FIFA 15, le menu est inaccessible par le contrôleur dans ce cas, il faut utiliser l'écran tactile. Certes, il se sent maladroit pour basculer entre l'utilisation de l'écran tactile et les boutons.

Mad Catz prétend qu'une paire de piles durera 30 heures sur une seule charge. que nous avons trouvé pour être surtout vrai estimant après presque 20 heures impaires de jeu, nous avions encore 29 pour cent de vie restante de la batterie.


Le Mad Catz CTRLi reçoit beaucoup de choses comme le retour tactile des touches, le design inspiré, l'ergonomie, et dans une large mesure la liste des jeux supportés. Cependant, à Rs. 4990, le C.T.R.L.i sent trop cher. Le Logitech PowerShell est maintenant disponible pour aussi peu que Rs. 2250 et Moba Rebel peut être eu pour Rs. 4490. Nous recommandons toujours le CTRL i à des acheteurs intéressés parce qu'il ya pas beaucoup d'options disponibles sur le marché, et celui-ci pourrait très bien être le meilleur d'entre eux.

Mad Catz fait également une version Android du contrôleur, appelé CTRLR Évalué à Rs 3990, le CTRLR est moins cher que son homologue iOS.

3 comentarii: